Bleach-battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-battle

Un petit RPG Bleach ? Venez ici !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trame principale : 1. Truth about you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Nadare-

-Nadare-


Messages : 79
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Palais de Las Noches

Trame principale : 1. Truth about you. Empty
MessageSujet: Trame principale : 1. Truth about you.   Trame principale : 1. Truth about you. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:44

Trame principale : 1. Truth about you. Truth_11

Shinigami's work.

Lufo arriva das les quartiers de la onzième division et vit le messager du capitaine en chef qui arriva avec un mot dans les mains. Lufo sorti son Zanpakuto et se rapprocha du messager en lui mettant le Zanpakuto sur la gorge et en disant :

Qui es-tu ?

Je ne suis qu'un Arrancar pourquoi ?

Après que la personne est dit sa il se transforma en sa vrai forme. Lufo rapprocha le tranchant de son Zanpakuto et le tua. Juste après Lufo prit son message et rentra ensuite en s'asseyant sur sa chaise. Il dormi pendant deux heures et se releva ensuite pour aller vers chez le capitaine en chef.

-Hmmm ? Que me veux tu Lufo ?dit Heiko

Lufo se prosterna et entendit le capitaine en chef. Il répondit alors :

Votre Vice-Capitaine m'as appeler pour me donner une mission et je voulais lui parler mais si vous voulez vous pouvez me la donner à sa place.

Lufo se releva ensuite et attendit la réponse de son maître.
Aaah...Cette mission ! Bien ! Sur une échelle de 10 elle est difficulté 8 ! Un Vasto Lordes sème la terreur aux quartiers de Karakura ! Eliminez-le !

Lufo écouta son maître et dit :

Oui je le ferai maître.


Codename : Vasto Lorde.

Lufo arriva par le passage et sauta. Il atterrit sur la terre en mettant un poing à terre. Bien sûr il avait encore son faux corps. Lufo arriva et vit des trous qui allait de devant en devant. Lufo regarda les trous et entendit un cri. Lufo couru vers le bruit et vit un peu plus de trou. Un cri retentit alors du ciel. Lufo regarda dans le ciel et il vit le Vasto Lordes. Il avala une pilule de Mod Soul. Il sorti de son corps et le Mod Soul qui était dans son corps regarda le Vasto Lordes et s’enfuit en quatrième vitesse. Lufo sorti son Zanpakuto et sauta. Il dit alors :

Réveil toi Ichi !!!

Le Zanpakuto de Lufo passa en Shikai et Lufo se rapprocha du Vasto Lordes en lui infligeant des dégâts avec le coup de Zanpakuto. Lufo souri et juste après regarda alors le Vasto Lordes. Le Vasto Lordes n'était plus là mais il était en faite derrière lui. Lufo se retourna et reçu un coup de pied dans le ventre. Lufo tomba et détruit un immeuble. Le Vasto Lordes lui lança un Cero dans le ventre. Lufo regarda le Vasto Lordes et vit qu'il était là et qu'il allait lui mette le pied sur la figure. Lufo dit alors :

BANKAI !!!!! Nagashi Ichi !

Lufo écarta la fumée avec son Zanpakuto et il le regarda ensuite. Lufo mit son Zanpakuto sur sa tête et commença à le faire tourner. Il enleva alors les bandages qui était sur son Zanpakuto et dit :

L'ATTAQUE DU ZANPAKUTO ROUGE !!!!!!!

Lufo utilisa son Shunpo et frappa le Vasto Lordes avec le tranchant de son Zanpakuto et lui coupa un bras. Lufo s’éloigna alors du Vasto Lordes et lui fit un boulet rouge. Juste après Lufo dit :

Shunpo no Nagashi !

Lufo alla derrière le Vasto Lordes et fit venir de la foudre. Lufo fit alors venir la foudre sur son Zanpakuto et il frappa ensuite le Vasto Lordes. Lufo le regarda alors tomber à terre et dit :

Ça t'apprendra sale con.


Truth about you

Lufo qui venait d'arriver se précipita vers l'arène d'entrainement et s'arrêta. Il s'assit alors sur la chaise qui était devant l'arène. Lufo regarda alors son maître et dit :

Ils ne nous suivrons pas ici. Nous devons parler. A Karakura j'ai vu que les Vasto Lordes devenait de plus en plus fort nous devons faire quelque chose. Aussi j'ai appris que vous connaissiez la personne qui à fait ça enfin, avant qu'il ne devienne arrancar et qu'à la fin il devienne chef des Espadas. Enfin je veux venir au fait que lorsque vous n'étiez qu'un capitaine et que lui aussi. Vous vous êtes affronter et je voudrais savoir qui à gagner et pourquoi est-il parti ?

Lufo avait trop de question. Il s'arrêta alors à un moment et se prosterna en attendant la réponse de son maître. Il dit aussi :

En faites. Étiez-vous rival ?
-Oui nous étions assez rivals....Mais pourquoi il a rejoins le coté des Arrancars ca j'en ai aucune idée...
Heiko n'avait jamais pensé a ca...Pourquoi son ami Nadare, quand il n'étaient tout les deux que vices capitaines, a rejoins les Arrancars...
Lufo vit ensuite qu'il venait de blesser son maître en demandant sa. Il arrêta ensuite de lui demander des questions sur lui et dit :

Maintenant, essayons de parler de ces Hollow. Ils ne viendront pas ici si on mélanges notre énergie spirituelle aux autres.

Lufo commença alors à passer devant tout ceux qui attendait dans la fil d'attente pour rentrer. Il les bousculait pour se mélanger à eux. Et à un moment il passa devant.
-Les hollows ne s'interraissaient pas a nous mais a une jeune fille avec un Reiatsu plus qu'élevé...
Heiko lui quitta la file d'attente pour aller vers le Rukongai
Lufo qui voyait son maître partir sauta en l'air et fut en une seconde derrière lui. Lufo dit alors :

Si vous voulez vous battre rendez-vous avec mon Vice-Capitaine qui vous recevra et qui vous dira quand je suis disponible.

Lufo leurs fit un sourire et continua alors de suivre son maître.
-Lufo je te confie une mission...Va chercher cette fille, elle est brune, yeux verts et habite au 5ème district..
Lufo entendit et essaya de la dessiner. Il dit ensuite :

Oui maître ! J'y vais sans attendre.


Lil' girl.

Lufo arriva au cinquième district. Il chercha la fille et la vue. Elle était dans les mains d'un Hollow. Lufo tua le Hollow mais vit ensuite un Adjuchas venir. Il lui donna un coup de Zanpakuto et prit la fille en disant :

Tu veux venir dans ma division un jour ?

Lufo la mit sur son dos et il rentra au Seireitei avec elle. Lufo prit son Zanpakuto et se mit alors en garde.
Une personne inconue avait espionné Lufo..
-Héhéhé....Je m'occuperais de la fille d'abord car le Shinigami m'as l'air très...APPETISSANT !
La chose suivi Lufo sans qu'il ne la remarque..
Lufo marchait toujours dans le Rukongai et on dirait qu'il n'avançait pas du tout. A un moment Lufo s'arrêta regarda derrière lui et autour de lui et un moment il regarda la fille. Lufo sorti alors son Zanpakuto et dit :

Eh la fille ! Tu le sens toi aussi ?

Oui...


Lil girl. [Battle in the mud]

Lufo se retourna encore une fois et cette fois il frappa sens regarder. C'était le monstre qui venait d'arriver pour le manger. Lufo dit alors :

C'est toi qui nous a mis dans une illusion hein ? Tu veut qui ? Moi ou elle ? Ou tout simplement nous deux ?

Lufo s'éloigna et fit alors un boulet rouge sur la face du monstre. Ensuite il s'approcha et dit :

SHUNPO NO ICHI !

Il alla alors derrière le monstre et le frappa. Lufo regarda alors la petite fille et ils firent tous les deux plusieurs boulets rouges. La petite fille qui était séparer de Lufo, d'autre monstres arrivèrent. Lufo arriva au bon moment pour la sauver mais certain monstre prirent Lufo à cause de ces habits. Ils avaient aussi une technique qui faisait comme faire venir le soleil dans les yeux de l'ennemi. Lufo dit alors avant qu'ils partent :

BANKAI !!!!!! NAGASHI ICHI !!!!

Lufo se transforma complétement mais les monstres qui avaient prit la fille étaient déjà parti. Lufo tua ceux qui étaient restés et cria alors :

VOUS N'AVEZ RIEN VU DE ON BANKAI !!!!!! JE VOUS BATTREZ SALE LÂCHE !!!!!!!!

Lufo tomba alors à terre à cause des monstres qui lui avaient prit de l'énergie et fit juste un boulet rouge sur les pieds de monstre qu'il avait vu avant qu'ils ne partent.
La créature était blessé au bras gauche et dit :
-Kukiro ! Soigne moi !
Un Menos Grande, Adjuchas surement, s'approcha du Hollow qui tenait la fille et lui soigna son bras :
-Merci Kukiro..
Soudain, un Hollow messager arriva :
-Ordre de Nadare-sama ! Ammenez lui cette fille et le Capitaine Shinigami !
-Grrr....Ca m'aurait grandement aidé pour mon évolution en Vasto Lordes...
Alors, le hollow dévora le messager, ouvrit un Garganta, et se rendit a Las Noches...


Crazy awaking !

Lufo se réveilla dans un endroit vraiment bizarre. Il n'avait plus la fille sur lui et il n'avait d'ailleurs plus rien. Lufo regarda la salle et vit qu'elle était isoler. Il pouvait même voir l'extérieur de cet endroit. Il y avait une porte et Lufo n'osait pas la franchir. Il attendait le bon moment pour sortir. Lufo chercha alors son Zanpakuto et regarda un moment sous son lit et le vit. Lufo le remit dans son fourreau et commença alors à regarder par la fenêtre. Il ne vit que du blanc. Lufo sorti alors son Zanpakuto et au moment où il allait détruire la fenêtre. Une personne entra en détruisant un mur. Lufo se retourna et le regarda bien dans le yeux. Il vit alors le Vasto Lordes qu'il avait combattu lord de sa dernière mission. Il le regarda alors d'un air plus méchant encore car l'ancien Vasto Lordes vint juste de reconnaitre Lufo. Lufo lui dit alors d'un air gentil :

Que viens-tu faire ici ?

Il ne répondit pas et sorti son Zanpakuto. Mais Lufo lui ne fit rien et le regarda qui rigolait jusqu'au moment où il tomba à terre et qu'un Zanpakuto sorti de son crane pour s'approcher de Lufo. Lufo fut toucher sur la joue et eu une petite tache de sang. La personne qui arriva derrière l'ancien Vasto Lordes regarda alors Lufo avec un air plus sérieux que le Vasto Lordes. Lufo souri et sorti son Zanpakuto en disant :

Tu veux te battre peut-être non ?

Lufo le regarda alors dans les yeux et vit un assassin devant lui. Cette personne n'était pas comme ceux qu'il avait rencontrer jusqu'ici. Il aimait tuer. Mais Lufo ne perdit pas espoir. Il prit son courage à deux mains et l'attaqua avec son Shunpo no Nagashi. Il se retrouva derrière l'ennemi le frappa et dit :

En faites. Je m’appelle Lufo enchanter de te connaitre.

Le Vasto Lordes ne repondit pas....
il fonca avec son zanpakuto pointé vers le ventre de Lufo pour le transpercer,mais celui-ci esquiva
-tss,dommage que je t'ai raté,je n'aime pas me battre et ecnore moins dans une piece aussi petite que celle la.Et pour te repondre,je m'appelle Coyote Stark,et tu vas mourir...
*stark donna un coup de pied dans le ventre de lufo et le plaqua au mur en l'étranglant,puis il mit sa main squr la tete de Lufo et prépara un Cero*
Le mur explosa et donna vue au vaste désert blanc du Hueco Mundo,apparemment le capitaine Lufo avait réussis a échapper au Cero,mais....

Lufo était derrière l'Espadas et le frappa d'un coup de Zanpakuto. Il alla ensuite devant lui et pointa son doigt sur la tête de Stark. Il dit alors :

FOUDRE BLANCHE !!!

Lufo tira alors de la foudre blanche et dit ensuite :

Sai !

C'était une technique d'immobilisation. Lufo ne pu pas voir s il avait été toucher mais il Lufo dit alors :

Réveil toi Ichi !

D'un coup. Le Zanpakuto de Lufo se changea en Shikai. Lufo regarda alors son Zanpakuto qui lui semblait un peu plus bizarre qu'avant et dit :

Ça risque d'être intéressant.

Lufo regarda alors son ennemi et visa alors sa tête. Lufo sauta alors en l'air et lui fit un coup de pied fracassant. Lufo colla alors son ennemi sur le mur qui s’effondra. Lufo fit alors un boulet rouge et regarda son ennemi.

*Stark se libéra du bakudo n°1 et dit:
-tu compte m'avoir avec une technique aussi faible? c'est idiot de ta part.TU devrais plutot prendre sa au sérieux si tu veux sauver la fille car.....Je ne suis pas n'importe qui:*stark enleva son gant ou est gravé son chiffre:1
Je suis l'espada 1 Coyote Stark,rend ce combat intéressant en te battant pour ce que tu veux protéger,quand tu tiens une épée,c'est pour la protéction
*stark utilisa le sonido sur tout le coté de lufo en prépara un cero qu'il tira
Lufo n'étais pas blesé mais fut projeté
*stark le suivi en tombant et pris son bras et tenta de le lui trancher

Pas besoin de finir ce combat taicho-san ,on se revera mais la j'ai autre chose a faire
*apres ces mots,Stark asséna un coup de pied titanesque suivi d'un cero qui envoya Lufo sur le sable blanc tout amoché mais en vie


Crazy awaking ! [Post battle]

Lufo qui était à moitié assommer vit alors son ennemi partir dans un Garganta qui se referma directement. Lufo commença alors à sentir des mains qui l'emportait. Lufo se réveilla alors et tua les deux Hollow qui l'attaquaient. Lufo regarda ensuite leurs masques qui étaient presque détruit. Lufo regarda alors le sable et vit un Hollow géant qui sorti. Les Hollow semblaient le respecter. Lufo lui dit alors :

Explique-moi pourquoi ils te respectent ?

Nous avons tous un territoire et les Hollow qui habite ce territoire doivent obéir au chef du territoire. Et moi j'ai prit le contrôle de ce territoire grâce à Nadare-sama. Pour prendre mon territoire il faut que la personne le voulant me batte.

Lufo sorti alors son Zanpakuto et le coupa en deux mais il se régénéra. Lufo sorti alors sa bouteille d'eau et la lui envoya sur le visage. Lufo monta alors sur le Hollow et commença à le dompter comme un cavalier qui dompte son cheval. Il lui balança alors une grosse bouteille sur le visage et sorti ensuite son ballon de foot. Il le lui balança dans le dos et dit :

Tu sors d'où toi ? Amène moi d'où tu viens sinon je t’asperge d'eau et je te ridiculise devant ces Hollow qui sont inconscient du danger que je suis.

Le grand Hollow se mit alors dans le sable et disparu en compagnie de Lufo. Il lança aussi un objet assez bizarre à ces compagnons.


Menos forest, Menos battle.

Lufo arriva dans la forêt des Menos et une fois arriver des Hollow commencèrent à rire. Lufo regarda alors tout les Hollow et ils s’arrêtèrent en voyant que c'était un capitaine. Lufo sorti alors son Zanpakuto et visa l'un de des Vasto Lordes qu'il vit de loin. Lufo utilisa alors son Shunpo et le frappa d'un coup. Le Vasto Lordes alla derrière lui lui lança un Cero dans le visage et lui mit le pied dans la figure en le faisant détruire quelque construction. Il lui donna ensuite un coup de poing dans le ventre et Lufo s'envola en tournaillant. Lufo se releva alors et le Vasto Lordes arriva en lui donnant un coup qui envoya Lufo en l'air. Lufo regarda alors le Vasto Lordes et dit :

Assez fort avec une force de minable.

Lufo utilisa alors son Bankai et lui donna un coup sur le bras. Lufo le regarda alors et le tua en lui lançant un boulet rouge dans la figure

La fumée se dissipa et Lufo remarqua que le Vasto Lordes n'était pas mort. Le VL prépara un Gran Rey Cero et le lanca sur Lufo qui esquiva. Mais malheureusement, le Vasto Lordes était arrivé en un Sonido derrire lui et le trancha avec son bras aiguisé :
-Tu es faible pour un Capitaine..
Alors le Vasto Lordes se prit un Raikoho dans la tete et se fit trancher en deux par Lufo :
-Non, c'est toi qui est faible...


New destination.

Lufo ressorti de la forêt des Menos et arriva encore au désert blanc. Il regarda alors Las Noches de loin et vit alors que c'était très loin. Lufo vit ensuite certain Hollow et sorti son Zanpakuto. Il les tua et laissa l'un d'entre eux en vie en lui disant :

Emmène-moi à Las Noches avant que je te tue.

Le Hollowa ouvrit alors la bouche et juste après des explosives commencèrent à sortir de sa bouche. Ils collèrent Lufo et explosèrent. Lufo alla alors sur le Hollow et le tua en le coupant en deux. Lufo regarda alors Las Noches et utilisa son Shunpo pour y aller au plus vite. Mais au même moment il vit un arrancar. L'arrancar étrangla Lufo et juste après Lufo s’évanouit.
Après s'etre soigné et diffusé le message a tous les Shinigamis, Heiko et son vice se dirigeaient vers l'Arrncar qui tenit Lufo en main :
-Qu ...Quoi ?!
-Cet Arrancar est déja mort ? Pitoyable...Kyû !Rammenne Lufo a la Soul Society, je part devant !
-Oui Tatsu-Taicho !
Heiko reparti a la Soul Society accompagné de Kyû, et de Lufo qui l'emmenera a Karakura..
*ils tenterent de sortir de Hueco Mundo..mais les garganta ne marchait pas
-Stark apparut
-Dommage shinigami,vous etes bloqué
D'un coup le Garganta s'ouvrit par on-ne-sait-quel-moyen :
-Ma force surpasse n'importe quelle force de portail..Au revoir..
Des plantes attacherent Stark et l'emmenerent sous terre
Stark se libéra des plantes facilement.Quel Garganta.Il ne savent meme pas qu'il reviennent a la case départ
Nadare etait pendant ce temps sur son trone.
Hmmm ... Tout ce passe comme prevu.
Ce Garganta va les emmener au plus loin du Hueco Mundo,Vers le Gardien des tréfonds
Heiko apparut la ou il ne pensait pas apparaitre, dans le Hueco Mundo :
-Il a redirigé mon Garganta ? Tatsu-Taicho !
-Oui Kyû ! Je ne peut me permettre de m'amuser sinon mes blessures vont se réouvrir ! Bien ! Portal ! Karakura's key !
Alors Un portail apparut et une clé était dans la main d'Heiko. Il ouvra le portail et repartit a Karakura :
-J'aurais jamais pensé que j'aurais du utiliser le portail secret de mon grand-père
Tiens donc, il semblerait que notre jeune ami ait reussi a s'enfuire ...
Dans l'ensemble ca ne change rien...
En disant ces mots, Nadare se leva.

... Il semble juste que j'ai a m'en occuper moi-meme ...
Nadare ouvra ensuite un Garganta et alla dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
HeikoTatsu
Admin
HeikoTatsu


Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Trame principale : 1. Truth about you. Empty
MessageSujet: Re: Trame principale : 1. Truth about you.   Trame principale : 1. Truth about you. Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:28

Très bonne idée Nada de faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachbattle.forumgratuit.org
-Nadare-

-Nadare-


Messages : 79
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Palais de Las Noches

Trame principale : 1. Truth about you. Empty
MessageSujet: Re: Trame principale : 1. Truth about you.   Trame principale : 1. Truth about you. Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:35

:3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trame principale : 1. Truth about you. Empty
MessageSujet: Re: Trame principale : 1. Truth about you.   Trame principale : 1. Truth about you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trame principale : 1. Truth about you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trame principale : 2. Hate, be hating.
» Trame principale : 3. lonely wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-battle :: L'histoire-
Sauter vers: